Comment nettoyer Nespresso Vertuo ?

30 janvier 2021 Non Par Kawax

Comment nettoyer une machine Nespresso?

 

Mélanger 3/4 d’eau et 1/4 de produit de décalcification dans le réservoir. Allumez la machine Nespresso®. Appuyez sur les deux boutons (petite et grande tasse) pendant 3 secondes. Appuyez sur le bouton «grande tasse» et laissez couler toute la capacité du bac à eau dans un récipient.

Pourquoi ma machine Nespresso ne fuit plus?

La soupape de sécurité protège le circuit contre les surpressions lors du chauffage de votre appareil. La vanne peut être obstruée par de la chaux. Nous vous conseillons de détartrer et de réessayer. Si le problème persiste, la vanne doit être changée.

Comment nettoyer la machine Nespresso Vertuo?

 

Pour nettoyer la machine, utilisez uniquement des matériaux propres. Après avoir déballé la machine, retirez le film plastique et jetez-le. Cette machine est disponible pour les capsules de café Nespresso Vertuo développées exclusivement par Nespresso Club ou des représentants Nespresso autorisés.

Comment nettoyer une machine à café Nespresso Vertuoline?

N’utilisez pas de détergents ou de solvants puissants. Utilisez un chiffon propre et humide et un détergent doux pour nettoyer la surface de l’appareil. Ne nettoyez pas l’appareil avec un nettoyeur à vapeur ou à pression pour éviter de l’endommager et de conduire à une situation potentiellement mortelle.

Comment réinitialiser Nespresso Vertuo?

Réinitialisation aux paramètres d’usine – Manuel d’utilisation Nespresso VERTUO PLUS. REMARQUE: Pour sélectionner les fonctions spéciales, poussez le levier vers le bas: une fois pour «Détartrer». 2 fois pour le mode ‘Vidage’.