Comment utiliser le détartrant Delonghi?

 

Remplissez le réservoir d’eau avec un détartrant

  • Étape 1: Allumez la machine à café en appuyant sur le bouton d’alimentation.
  • Étape 2: Videz le réservoir d’eau et retirez le filtre du réservoir d’eau (le cas échéant).
  • Étape 3: Versez 100 millilitres d’agent détartrant dans le réservoir d’eau jusqu’au niveau A.

Comment faire décliner Delonghi dynamica?

Appuyez sur le bouton de configuration, symbolisé par trois petites roues. Appuyez sur les flèches d’option jusqu’à ce que « Maintenance » soit lu. Une fois dans le menu, appuyez sur OK pour sélectionner « Détartrage »; Videz votre réservoir d’eau et remplacez-le par votre boisson magique (environ 2 litres).

Comment éteindre les lumières de détartrage Delonghi?

Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes pour éteindre le voyant lumineux. – Appuyez sur le bouton de détartrage et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Les voyants de café peuvent clignoter. La machine est maintenant en mode détartrage.

Comment installer le filtre Delonghi?

 

Retirez le réservoir d’eau et l’ancien filtre à l’intérieur. Remplacez le filtre dans le réservoir d’eau. Le filtre doit être changé tous les 2 mois. Pour activer le nouveau filtre, faites couler de l’eau du robinet à travers l’ouverture du filtre pendant un peu plus d’une minute.

Quel détartrant convient à Delonghi?

Pour cela, vous pouvez utiliser un détartrant général ou un détartrant Delonghi EcoDecalk, sa composition est basée sur des composants biodégradables naturels, non corrosifs et non agressifs. Il nettoie l’eau et élimine toutes les bactéries pour protéger et prolonger la durée de vie de votre machine.

Comment changer la machine à café Delonghi?

Suivez ces étapes: Le bouton du moulin est situé à l’intérieur du récipient à grains. Versez le café. Pendant que la machine broie, abaissez le réglage de la buse à 1. Réglez le broyeur un cran à la fois et uniquement lorsque le broyeur est en marche.

Quel filtre est pour Delonghi dynamica?

 

Weeplow – 8 filtres à eau DLSC002 pour machine à café Delonghi compatibles avec Delonghi Magnifica, Dinamica, Autentica, Primadonna et toutes les séries ECAM, ESAM, ETAM, BCO, EC (8)

Quand changer la cartouche du filtre à eau?

 

À quelle fréquence les cartouches filtrantes sont-elles changées? En règle générale, les cartouches doivent être remplacées tous les 6 mois chaque année pour maintenir leur efficacité. Cela dépend de la composition de votre eau ainsi que de sa saturation en sédiments.

Avez-vous besoin de changer la cartouche d’eau lorsque 600 L d’eau ont été filtrés?

Pour maintenir la bonne qualité de votre eau filtrée, vous devez changer les cartouches régulièrement. Une cartouche peut filtrer jusqu’à 100 l d’eau, soit une consommation domestique moyenne de 4 personnes pendant 4 semaines.

Comment nettoyer le filtre de l’adoucisseur d’eau?

Par conséquent, il doit être nettoyé une fois par an avec un nettoyant pour résine. Cela désinfectera les résines et éliminera les différents polluants. Ce nettoyeur comprend des kits d’entretien d’adoucisseur d’eau, des cartouches filtrantes et un kit TH.

Quand remplacer la cartouche de chaux du générateur de vapeur?

La cartouche anti-calcaire doit être remplacée lorsque le voyant rouge de la cartouche du générateur de vapeur s’allume et qu’un signal sonore retentit. Soulevez le couvercle du réservoir d’eau et retirez le réservoir d’eau en tirant sur le couvercle. Videz l’eau et retirez la cartouche de chaux usagée.