Comment utiliser le Detartrant Delonghi ?

0
1875

Quel détartrant pour Delonghi?

 

Pour cette raison, vous pouvez utiliser une machine à écrire internationale ou un agent d’importation Delonghi EcoDecalk, sa composition est basée sur un matériau naturel, non corrosif et non corrosif. Il purifie l’eau et détruit toutes les bactéries pour protéger et prolonger la durée de vie de votre machine.

Que diriez-vous de l’eau pour la machine Delonghi?

En cas d’eau très dure (supérieure à 27 ° F), nous vous recommandons d’utiliser de l’eau à volonté mélangée à 50% d’eau du robinet: il est important de ne pas utiliser d’eau spécifiquement restreinte.

Comment utiliser EcoDecalk Delonghi?

 

EcoDecalk est le nouvel environnement de détartrage De’Longhi …

  • Videz le réservoir d’eau et versez 100 ml d’Ecodecalk.
  • Diluez 100 ml d’agent d’importation d’eau. …
  • Démarrez le cycle d’écoulement comme décrit dans les instructions de ce manuel.

Comment définir les filtres Delonghi?

Retirez le réservoir d’eau et le filtre avant. Mettez le nouveau filtre en position réservoir d’eau. Les filtres doivent être changés tous les 2 mois. Pour activer le nouveau filtre, versez de l’eau du robinet à travers le tube du filtre pendant un peu plus d’une minute.

Comment éteindre le voyant de détartrage Delonghi?

 

Nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous pour éteindre le voyant d’instructions. – Appuyez sur le bouton d’atterrissage et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Les lampes à café peuvent s’allumer. La machine est actuellement en mode d’importation.

Comment effacer l’indicateur de calcaire sur mon Senseo?

Si vous vous arrêtez trop tôt, la lumière restera allumée ou brillera. Si tel est le cas, éteignez le moteur et redémarrez le processus d’importation, en lui permettant de s’exécuter jusqu’à la fin. Après cela, le voyant de calcul devrait s’éteindre automatiquement.

Pourquoi le voyant de détartrage reste-t-il allumé?

Si le voyant d’importation reste allumé, cela signifie que le processus d’importation a peut-être été effectué trop rapidement ou qu’une étape inutile a été ignorée, empêchant la machine d’identifier et de documenter le processus d’importation.