Comment commander un café en italie ?

0
7

Comment commander dans un café?

 

Pour commander, c’est vraiment simple: on dit d’abord la boisson puis on dit « s’il vous plaît ». u201cUn café, s’il vous plaît. u201d Rappelez-vous qu’en France, nous buvons de l’espresso. Le café est serré, serré signifie un peu fort. Le café est donc bien serré et est servi dans une petite tasse.

Comment commandez-vous dans un bar?

Si vous n’avez pas l’habitude de commander des boissons au bar, cela peut vous faire peur. Avec un peu de pratique, vous pouvez commander un verre aussi régulièrement. Commencez par choisir un type de boisson … Buvez un cocktail générique.

  • Rhum;
  • Vodka;
  • aucun;
  • Tequila;
  • whisky.

Pourquoi les Italiens boivent-ils beaucoup de café?

 

C’est peut-être simplement parce que boire du café fait partie de la vie et de la culture italiennes. Les racines de café sont quelque peu ambiguës, elles auraient été découvertes en Ethiopie puis cultivées au Yémen et en Arabie avant d’atteindre l’Europe u2026 Il est introduit en Europe par les commerçants vénitiens en 1615.

Comment boire du café en Italie?

 

À Rome ou dans d’autres régions du pays, du café ivre se trouve au comptoir. Inutile de bavarder et de perdre du temps à boire votre café, vous le commandez et en quelques gorgées, vous le descendez. Le matin, les Italiens ne s’autorisent qu’un cappuccino, et c’est décontracté pour les autres.